TearsDrop

Chaque chose à sa place et les poules seront bien gardées.

Samedi 30 octobre 2010 à 17:40


 
____T'es pire qu'un mur. Je me heurte à toi. J'ai tout essayé, je me suis fracassée le crâne, j'ai usé ma bouche, usé mes mots, j'ai blessé mes mains à te frapper, j'ai censuré mes pensées à t'insulter, je me suis damnée, et j'ai souffert pour te faire comprendre que, non ça ne va pas, j'ai sorti les armes à feu, à crans d'arrêt, j'ai manifesté ma colère, j'ai hurlé des mots compréhensibles, j'ai parlé calmement, je t'ai expliqué, j'ai gardé le silence, j'ai tenté l'ignorement, j'ai tué la morale, ma morale, j'ai effacé mes idées, mes idéaux, j'ai fracturé tes membres pour que tu m'écoutes, j'ai griffé, j'ai mordu, j'ai longuement hésité à partir, mais je suis restée. J'ai tout fais, tout essayé, je me suis trahie, j'ai voulu me plier à toi, rien n'a marché, plus rien ne marche, tu as changé, je ne suis plus. Pas de limite psychique, je n'en ai jamais eue. Je peux tout essayer, tout faire, te construire ce que tu veux, détruire ce que tu souhaites. Mais des limites physiques, j'en ai toujours eue. Elles ont été dépassé, je t'en veux, je te haies, je te déteste, je t'aime. Fatalement.
_
_
_
Amoureuse,

Par madame-proprette le Dimanche 7 novembre 2010 à 16:52
J'aime regardé la vidéo où quand tu te mets le doigt dans l'oeil, et quand aussi tu gueule : La météo des plages c'est dans ton cul mémé !
Par madame-proprette le Samedi 13 novembre 2010 à 12:09
♥♥♥
Par madame-proprette le Samedi 13 novembre 2010 à 12:09
Merci.
Par madame-proprette le Samedi 13 novembre 2010 à 12:09
:)
Par ItsEverything le Vendredi 19 novembre 2010 à 18:31
C'est triste :O ; Qu'est ce qu'il s'est passé ? :$
Par ItsEverything le Vendredi 19 novembre 2010 à 20:08
Oh je suis désolée ! :'SC'est triste... Un ami a moi s'est tué sur la route :'( et son copain lui est entre la vie et la mort (mais y'a plus d'espoirs pour lui, en plus il a perdu un bras et une jambe !)
Par xPhotographeex le Jeudi 30 décembre 2010 à 11:53
Tiens le coup :'(
Par xPhotographeex le Lundi 3 janvier 2011 à 21:44
Tiens le coup ... :(
Par Fully-Pii le Mardi 1er février 2011 à 18:53
haaan merci beaucoup ! ça m'fait super plaisir, vraiment :)bises♥
Par LAMODExHEARTS le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:05
Coucou, Jespere que je te dérange pas ^^' Passe faire un tour sur mon blog , Deviens Fan , Commente , Kiff ... Fais tourner mon blog , Je ferais tourner le tien ;) Fully-Pii, Posté le mardi 01 février 2011 18:53 haaan merci beaucoup ! ça m'fait super plaisir, vraiment :)bises♥
Par LAMODExHEARTS le Dimanche 24 juillet 2011 à 12:05
Coucou, Jespere que je te dérange pas ^^' Passe faire un tour sur mon blog , Deviens Fan , Commente , Kiff ... Fais tourner mon blog , Je ferais tourner le tien ;)
Par Anicroche le Mercredi 3 août 2011 à 18:24
Tu t'es amusée avec les dates ou bien t'es ici depuis longtemps sans rien m'avoir dit ? ^^
Par Anicroche le Mercredi 3 août 2011 à 19:18
Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'on pouvait faire ça !
(sinon, ormis quelques fautes d'orthographe, cet article est super bien écrit ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : TearsDrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tearsdrop.cowblog.fr/trackback/3127931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast