TearsDrop

Chaque chose à sa place et les poules seront bien gardées.

Lundi 3 mai 2010 à 18:03


Par autopsie-mortelle le Samedi 8 mai 2010 à 15:44
Bonjour!!Un nouveau thème est en ligne.Le baccalauréat AmicalementLucie
Par Believe-The-World le Mardi 11 mai 2010 à 15:23
Ca fait pire que mal. Ca me ronge de l'interieur. J'ai envie de crier exterieurement mais les mots ne sortent pas. Je me cache, comme d'hab'. Je lui montre un sourire remplie de desespoir, de haine, de tristesse profonde, de mal-etre. Puis chez moi je vais deprimer. Son sourire, ca me detruit chaque jour un peu plus. L'annee prochaine, il demenage. Qu'est-ce que j'ai hate. Je souffre. Mais ca, il ne s'en rend pas compte. Son sourire m'a fait ne plus croire en l'amour. Les couples sont pathetiques. Je les hais au plus profond de moi parce que je les envie. Bref
Par Believe-The-World le Vendredi 14 mai 2010 à 15:38
Tu es avec le mec ? Je suis super contente pour toi :D Tu as heureuse maintenant ?Te coupes-tu toujours ? Deprimes-tu toujours defois ?Bisous
Par Blessures-Irreparables le Vendredi 14 mai 2010 à 19:27
Bonjour, :)Je vois que tu aimes écrire, nous avons un point commun :) Bref, j'ai ouvert il n'y a pas longtemps ma galerie textuelle et mon premier thème est enfin en ligne. Si l'envie te vient, passe faire un tour et propose moi un de tes textes ;)Bonne continuation, J'aime beaucoup tes textes ;D
Par Blessures-Irreparables le Vendredi 14 mai 2010 à 19:36
Pas de soucis, J'attend ton texte avec impatience :)
Par EtLaBoucleEstBouclee le Samedi 15 mai 2010 à 13:20
:)
Par EtLaBoucleEstBouclee le Samedi 15 mai 2010 à 19:38
C'est vrai; oui :)
Par Believe-The-World le Dimanche 16 mai 2010 à 8:11
Je n'ai pas Facebook, je n'aime pas... ^^Et je m'appelle Wendy :)Voila, je vois que tu as mis a jour ton blog, j'espere que tu continueras comme ca je viendrais de plus en plus souvent :pJe trouve ca vraiment cool avec ton copain, je me dis que ca m'arrivera un jor ;)BisouuusEt toi, tu t'appelles comment ?
Par expose-tes-mots le Dimanche 16 mai 2010 à 14:45
Bonjour ou bonsoir :)Je viens d'ouvrir une galerie textuelle et je viens d'annoncer le premier thème, donc si tu veux un peu plus d'informations, passe sur mon blog :)Bonne journée et/ou soirée :)Léa.
Par Secretement-differente le Samedi 22 mai 2010 à 11:38
Coucou, Je recommence une nouvelle fiction ::"Elle est de plus en plus insuportable, elle est ingérable, ses parents n'en peuvent plus et pourtant, elle n'a que 14 ans. Elle doit donc tout quitter, ses amis, ses habitudes, Paris et accesoirement sa famille parce qu'elle est envoyée deux ans à La Réunion. Pour elle, c'est l'enfer... Mais elle est loin de se douter que là-bas, sa vie va basculer."Si tu veux en savoir plus, le résumé et le premier chapitre est sur mon blog :)A bientôt, je l'espèreBisousSecrètement différente
Par loooversss le Vendredi 28 mai 2010 à 23:44
Oh. C'est très gentil ce que tu me dit ! :$Merci beaucoup très cher. :)
Par loooversss le Dimanche 30 mai 2010 à 14:01
:D
Par loooversss le Lundi 31 mai 2010 à 19:19
Non, pas encore. Malheureusement. :(
Par loooversss le Lundi 31 mai 2010 à 21:04
Oui
Par Jukebox-des-souvenirs le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:40
J'aime ton blog meuf !
Par Jukebox-des-souvenirs le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:51
(désolée, j'avais envie de me la jouer à la Angèèèèèle ! ;)
Par lolover57 le Jeudi 14 octobre 2010 à 21:54
et ta pas tord dans ce ke tu di =)
Par lolover57 le Jeudi 14 octobre 2010 à 21:54
ce ke ta écri en com je trouve ca trop mignon =)
Par madame-proprette le Lundi 20 décembre 2010 à 12:11
:)
Par madame-proprette le Mercredi 6 avril 2011 à 15:28
Je t'aimais et je t'aimerais. ;)
Par Jukebox-des-souvenirs le Dimanche 10 avril 2011 à 11:19
Comme tu dis. ♥ En meme temps, la photo est magnifique.
Par Anicroche le Mercredi 3 août 2011 à 18:23
Ces adorables vestons qu'ils portent... ♥
 

Ajouter un commentaire

Note : TearsDrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tearsdrop.cowblog.fr/trackback/3127929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast