TearsDrop

Chaque chose à sa place et les poules seront bien gardées.

Mercredi 3 août 2011 à 20:55


Ma superbe, mon loup, mon chaton, bébé, Mon Jules, mon Coeur, ma muse, Amour de ma vie, Chéri, Darling, My dear, poussin, ma biche, petit coeur.



http://tearsdrop.cowblog.fr/images/WM3tOKnlGpts7t8zEyxMDglDo1500large.jpg

But if you really love me, say yes but if you don't dear, confess.
But please don't tell me, perhaps, perhaps, perhaps.



But 

Par Anicroche le Mercredi 3 août 2011 à 21:35
Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi on se plie en quatre pour les garçons...
 

Ajouter un commentaire

Note : TearsDrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tearsdrop.cowblog.fr/trackback/3128069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast