TearsDrop

Chaque chose à sa place et les poules seront bien gardées.

Jeudi 4 février 2010 à 18:06




Je me suis remise en questions plus d'une fois, j'ai tenté d'entrevoir la réalité, d'arrêter de rêver. Je me suis posée et je me suis tout remémorée. Les commentaires de cette photo, ton premier message le jour de ma rupture avec K., Notre premier jour au lycée en tant que couple, leurs jugements, leurs craintes, et leurs acceptation. Notre première sortie à Tours, Mon premier aller-retour à Blois, mon bracelet, ton lit, mes mots éparpillés, tes sourires, mes interrogations, tes t-shirts, ton odeur, tes souvenirs, tes silences, mes sentiments, tes messages, tes questions, tes réponses, ce concert, cette nuit, ce midi-là, ce matin-là, ton bac, la fête de la musique, la nuit, le jour, avec toi. Puis, tes silences, tes sarcasmes, mes larmes, ton insolence, mes questions, mes peurs, ma solitude dans ce lit, mes cris, mes silences, les tiens encore, ta question, mes réponses. Mes larmes, mes incertitudes certaines, tes yeux clos, toujours clos, ton indifférence, ton incompréhension et la mienne, mes je t'aime et tes moi non plus. Ma souffrance, ton silence. Ma confiance, ton indifférence. Mes rêves utopiques, tes désillusion. Ma face, ton pile. Nous sommes différents, et je t'aime. Tu es différent, et tu m'aimes, je crois. Croire, penser, espérer, prier. Je sais qui tu es, qui tu peux être, comment tu peux agir, quelle personne magnifique tu es au fond de toi, et je sais aussi qu'il y a une guerre perpétuelle entre ces deux là. Mon Lucas, reviens-moi. Abandonne celui qui m'a fait du mal.
 
Je cris ton nom pour oublier le mien. 
 


__---------------_____À toi mon coeur, mes pensées, mes poumons,
________-----------------------____mes mains, mes envies, mon sang, etc. etc. etc...

Par xHappy-xGirl le Vendredi 5 février 2010 à 13:49
Mais c'est un blog comme ça, pas comme marcel ?
Par xWrite-To-Rememberx le Lundi 8 mars 2010 à 20:55
c'est quoi comme film ??
Par xWrite-To-Rememberx le Lundi 8 mars 2010 à 20:55
Oui un en particulier depuis preque 3ans :)J'aimerais vraiment devenir journaliste
Par xWrite-To-Rememberx le Mercredi 10 mars 2010 à 12:41
Aah okk :)il est bien ?
Par xWrite-To-Rememberx le Mercredi 10 mars 2010 à 12:42
Ouui, je trouve que c'est un métier génial . Quui est malheureusement "bouché" de nos jours. J'espère simplement avoir de la chance et le devenir :D
Par xWrite-To-Rememberx le Mercredi 10 mars 2010 à 13:19
Ai-je besoin de sortir un mouchoir x) ?
Par xWrite-To-Rememberx le Mercredi 10 mars 2010 à 13:19
Aah pourquoi ?
Par Jukebox-des-souvenirs le Samedi 18 septembre 2010 à 20:48
Trois mots : "droits d'auteurs" qui ont fait commencé une belle amitié. Une amitié plutôt jolie, enfin, de mon point de vue. "C'est dingue, mais on se ressemble, intérieurement, on est pareille, j'ai l'impression de me voir en toi." Cette phrase, elle est dingue, kiffante, orgasmique. Certainement la plus belle que tu m'es jamais sortie. Cette année, sans toi à Joseph Crocheton, ça me fait un vide, oui, un vide, un manque. Défois, je vais aux casiers, rien que pour voir "Here, i cryed often" et hop, voilà, BAD. Tu me fais Bader, bander, emballé c'est baisé. Bon je m'arrête là, parce que j'y vais ! Je t'aime.. très fort Madelon. Madelon, MA SOEUR ! Ainsworth's Family : une bonnasse de famille. ♥
Par Jukebox-des-souvenirs le Vendredi 24 septembre 2010 à 9:01
Madeloun, Madeloun, I LOVE U ! ♥
Par madame-proprette le Dimanche 3 octobre 2010 à 15:10
Bah moi quel question !
Par Jukebox-des-souvenirs le Samedi 16 octobre 2010 à 17:02
Madelon Ainsworth : Tu veux vraiment savoir ? Ton absence me fais du mal, tu vois, je parle tout le temps de toi, y'a pas une SECONDE où je ne pense pas à toi depuis que j'suis plus là, que je suis partie dans ce putain de lycée. J'arrive pas à m'adapter, va savoir pourquoi, p'tet parce que toi tu y es pas. Et je sais que si je te vois, je vais encore devoir te quitter, et comme l'amour que j'ai pour toi est encore plus fort à chaque fois qu'on se retrouve, et bah, ça sera encore plus dur de "t'abandonner" parce que je le prends vraiment comme ça. Dylan m'a dit " certaines personnes t'aiment plus que les copains tu as eu, plus que ton copain actuel, mais tu ne sortiras jamais avec." J'avais pas compris, mais ça y est. Tu vois, je t'aime plus que tout ces garçons, même s'ils t'ont aimés et t'aime plus que tout sur cette terre, moi, je t'aime plus qu'eux. C'est très peu modeste, super prétentieux, mais je le sais, au fond de moi. On ne peut pas t'aimer plus que moi. C'e
Par Jukebox-des-souvenirs le Samedi 16 octobre 2010 à 20:50
Moi, je t'aime pire que ça.
Par Jukebox-des-souvenirs le Samedi 23 octobre 2010 à 13:27
Moi, je pense qu'un Je t'aime n'est même pas assez fort.
Par Jukebox-des-souvenirs le Mardi 26 octobre 2010 à 12:38
Tu n'es plus l'homme de ma vie.. face à ma feuille blanche.
Par Jukebox-des-souvenirs le Vendredi 19 novembre 2010 à 19:52
plus de texte je n'ai.
Par Jukebox-des-souvenirs le Mardi 1er février 2011 à 18:32
Allez voir son blog à cette meuf ! Il est GENIAL. Sisi tkt !
Par xChaa-A le Jeudi 14 avril 2011 à 18:18
KEVIN ! :)
Par Red-Sea le Mercredi 20 avril 2011 à 13:47
K : le diable.
Par Red-Sea le Mercredi 20 avril 2011 à 13:48
- pardon ; Le mal!
Par Red-Sea le Jeudi 28 avril 2011 à 13:28
T'es trop mignonne!
Par Anicroche le Mercredi 3 août 2011 à 18:22
Mais je savais pas que t'avais un cowblog ! ^^ C'est sur que ça change de sky' au début.
 

Ajouter un commentaire

Note : TearsDrop n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tearsdrop.cowblog.fr/trackback/3127927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast